- 7 livres à emporter dans sa valise cet été !


Hello à tous ! 
Je vous propose aujourd'hui une petite sélection de livres détentes à lire cet été. N'hésitez pas à me dire les livres que vous avez envie de livre ou avez lu cet été ! Voici les 7 livres à emporter dans sa valise pour les vacances : 







► La fille de Brooklyn de Guillaume Musso
Pourquoi ce livre ? Parce que j'aime bien l'écriture de Musso, très facile à lire et une fin toujours surprenante. Mais sera-t-il aussi bon que les précédents ?

►Les gens heureux lisent et boivent du café de Agnès Martin-Lugand 
Pourquoi ce livre ? Parce que ce livre est addictif, simple et fait juste réfléchir sur le sens de la vie quelques instants. C'est une histoire triste et forte en même temps mais si belle. 


►13 à table !
Pourquoi ce livre ? Parce que les petites nouvelles passent bien en vacances et elles sont complètement différentes sans pour autant oublier le thème principal : le repas. Voici l'occasion de retrouver un bon nombre de vos auteurs préférées, connus et d'en découvrir de nouveaux. Et puis on fait aussi un petit geste pour les Restos du Coeur :  lier l'utile à l'agréable. 

►Did I Mention I love You ? / Did I Mention I Need You ? 
de Estelle Maskame
Pourquoi ce livre ? Parce que cette série est tellement addictive que vous ne pourrez plus vous en passer. Pour les adolescents/jeunes adultes, l'histoire d'Eden et Tyler va vous captiver. Histoire d'amour impossible, le livre de l'été par excellence, sans prise de tête ! 

►L'accro du shopping (la série) de Sophie Kinsella
Pourquoi ce livre ? Parce que Becky est attachante, terriblement imprévisible et drôle en même temps. L'histoire d'une accro au shopping et ses aventures plus folles les unes que les autres. Un livre parfait pour la plage ou au bord de la piscine,moment détente sans prise de tête assurée ! 


►La vérité sur l'affaire Harry Québert de Joël Dicker 
Pourquoi ce livre ? Parce que ce beau pavé (851 pages) va être le livre de vos vacances car vous n'allez plus le lâcher. Vous allez devenir enquêteur/enquêtrice jusqu'à la dernière page, en soupçonnant chaque personnage les uns après les autres. Mais qui est le tueur ? 

►Demain j'arrête de Gilles Legardinier 
Pourquoi ce livre ? Vous voulez rire ? Vous allez rire avec Demain j'arrête, juste lisez-le, je ne vous en dis pas plus !! 

Avez-vous lu un de ces livres ? Quelle est votre lecture du moment ?
            

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

[Book Haul n°4 ] Bac de français et SES !

L'ami retrouvé de Fred Uhlman