[Book Haul n°4 ] Bac de français et SES !


Hello hello ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un Book Haul. Je vous présente mes achats et mes lectures pour les cours. Il y en a 6. Comme c'est un nombre assez important, j'ai essayé de prendre les couvertures qui me plaisaient le plus pour avoir vraiment l'envie de les lire. Je sais, ce n'est pas un excuse mais bon, hein il faut bien lier l'utile à l'agréable ! ;)
J'ai 
aussi mis dans cet article les derniers magazines que j'ai acheté. Les deux derniers sont pour les cours, comme je suis en ES.  Allez j'arrête de parler et c'est parti ! 
  • 1984 de George Orwell




  •  Les mots de Jean-Paul Sartre

  • Don Juan de Molière


  • Candide de Voltaire



  • Romances sans paroles de Pau Verlaine


  • Lettres persanes de Montesquieu



  • L'enfant de Schindler de Leon Leyson




  • As you like de Hellocoton


  •  Alternatives Economiques 


  •  Sciences Humaines


On se retrouve très bientôt,
Love,
Cléa ♥

Commentaires

  1. 1984 me tente tellement !!
    J'ai lu Candide l'année dernière et j'ai bien aimé, j'espère qu'il en sera de même pour toi ! Pareil avec Les Lettres Persanes, que je n'ai pas lu, mais dont j'ai étudié un passage en français :)
    C'est super que ta ou ton prof te conseille L'Enfant de Schlinder, il a l'air tellement bien *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un avis un peu mitigé sur Candide, j'ai bien aimé la morale et l'histoire en général mais je trouve que le personnage de Candide n'évolue pas assez.
      Je ne l'ai pas précisé dans mon article, ce n'est pas mon prof qui nous a conseillé L'enfant de Schindler mais c'était un livre que j'avais très envie de lire alors je l'ai acheté. :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg