[ Ma valise, mes vacances ] : 10 jours en Bretagne !

Coucou ! 


Je reviens aujourd'hui dans un article pour vous présenter les livres que j'emporte avec moi en vacances !

Je pars une dizaine de jours en Bretagne avec une amie, alors j'ai prévu quelques livres, mais pas trop non plus afin d'en profiter !







Ma vidéo :





Voici ma sélection : 



Le livre parfait pour l'été ! 


Je crois que je ne vous le présente plus ! 


Un petit classique ! 


Un classique par excellence ! 


Et le petit dernier que j'ai rajouté qui n'est pas dans la vidéo, ce livre dont tout le monde parle ! 


( Quand vous lirez cet article je serai probablement déjà revenue ou en vacances ! ) 



A bientôt ! 

Cléa 





Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Au travers des mots de Camille Thomas

[ Book Haul n°2 ] Vente privée Michel Lafont

Girl Online de Zoe Sugg