[ Un mois, un tag : Juin ! ] Pouvez-vous citer le titre d'un livre qui... ?


Pouvez-vous citez le titre d'un livre qui... ?


Nouveau test livresque! Qui est prêt pour relever le défi?


Pouvez-vous citer un livre…?

1) Pocket Jeunesse
Wonder
2) classique
Roméo & Juliette de Shakespeare
3) qui sort/est sorti en 2014
Coeur Vanille de Cathy Cassidi (pas présent dans la vidéo car je ne l'ai pas encore acheté)
4) avec le nom du personnage principal dans le titre
Marie-Anne fille du roi
5) qui est le dernier d’une série
Le roman des filles tome 6 (pas présent dans la vidéo car je ne l'ai pas encore acheté)
6) qui a une fin ouverte
Eldorado
7) triste
L'année où tout à changé 
8) drôle
Bienvenue au Cast
9) qui a le verbe être dans le titre
Le bonheur est au bout de l'élastique
10) dont le titre est dans une autre langue et n’a pas été traduit dans sa version française
Night School
11) avec au moins un mort
Revanche
12) avec le mot cœur dans le titre
Le roman des filles tome 4
13) qui se passe dans le futur
Hunger Games
14) où le héros/héroïne a 17 ans
Ma vie selon moi
15) dont l’intrigue se passe en France
le roman des filles tome 1 
16) qui a été écrit par un auteur anonyme
 X
17) dont le héros n’est pas humain
La venus d'Ille
18) qui n’est pas un roman de fiction
La probabilité statistique de l'amour au premier regard
19) qui a des illustrations (sans être une BD/roman graphique/manga/comics…)
L'ogre au pull vert moutarde
20) qui fait peur
Skeleton Creek 
21) dont le narrateur n’est pas le héros
Comme des images
22) adapté au cinéma
Un secret de Philippe Grimbert
23) issu d’une série préquelle ou séquelle d’une série originale
X
24) avec une alternance de points de vue
La peau d'un autre
25) avec un méchant qui devient gentil en cours de série
Le voyage impossible
26) avec une scène d’anniversaire
Ma vie selon moi tome 4
27) écrit par plusieurs auteurs
Vengeance

28) dont l’auteur a un nom de plume
Marc Levy
29) qui a une référence à un autre livre
Le roman des filles tome 3
30) écrit par un auteur qui n’est ni français, ni américain.
Emile et les détectives

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Je veux vivre de Jenny Downham