Tag # 1 – Rainbow Spines

Tag # 1 Rainbow Spines

 Il s'agit du Rainbow Spines, un tag qui consiste à dénicher sept livres, dans sa bibliothèque, dont la tranche comporte l'une des couleurs de l'arc-en-ciel : rouge,orangejaunevertbleu clairbleu foncé et violet Rainbow Spines est un tag lancé en français par QuietManon sur Youtube, puis repris par Margaud et Lanyla.

Je remercie Sandrine du blog Au fil des mots de m'avoir tagué ! =)



Rouge :
Cœur salé (Les filles au chocolat) de Cathy Cassidy – Nathan-

Orange :
La maison des petits bonheurs de Colette Vivier – Casterman Junior

Jaune :
Le Cœur en braille de Pascal Ruter – Didier jeunesse –

Vert :
Le roman des filles, Grandes vacances, peines de cœurs et Irish Love de Nathalie Somers – Fleurus-

Bleu :
Wonder de R.J. Palacio – PKJ, Pocket Jeunesse –

Bleu foncé :
Le temps des secrets de Marcel Pagnol

Violet :

Toi contre moi de Jenny Downham – Pocket Jeunesse-

Je ne tague personne en particulier mais si vous voulez que je vous tague, n'hésiter pas à me le dire dans les commentaires ! 

C'est un tag très sympa, qui fut le premier, mais qui me donne envie de recommencer ! : )

A bientôt ! 


Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp