Ma vie selon moi - Tome 5 de Sylvaine Jaoui

Ma vie selon Moi - Tome 5 - Le happy end que j'espérais


Sylvaine Jaoui  
410 pages
3 octobre 2012
13,90 €
Rageot



Résumé : 


Justine et le CIK+1 passent bientôt leur bac. Ils révisent beaucoup ensemble et pour évacuer le stress, ils décident de faire une promenade en barque la veille du jour J. Mais une dispute éclate et Nicolas disparaît... Beaucoup de rebondissement dans ce tome !




Quatrième de couverture : 

5,4,3,2,1... le bac, c'est demain !
Allez, on arrête de réviser et on va faire un tour de barque, tous ensemble pour échanger fous rires et confidences.
Mais est-ce réellement une bonne idée ?



Mon avis :


Ce roman est, est je ne trouve mais plus de mots pour dire qu'il est           G-E-N-I-A-L-L-I-S-S-I-M-E !!!
Dans ce tome, le stress montre d'un cran, le jour J approche à grand pas. Justine et le club de CIK+1 révisent mais essayent aussi de se détendre, ce qui n'est pas toujours la meilleure des idées. Ce tome est pleins de rebondissements mais comme toujours, le groupe d'amis arrivent toujours à régler '' ces problèmes " ! Encore une fois, je l'ai déjà dit dans les articles précédents de cette collection, tous les tomes sont pleins d'humour, léger... On voudrait que le livre ne se termine jamais ! Dans chaque tome, l'histoire traite des sujets d'ados ( amitié, amours, lycée, parents... ). On a l'impression que l'auteure écrit en vivant l'histoire ! ;) 

Ce tome est le cinquième de la collection Ma vie Selon Moi.

Le tome 6 paraîtra en octobre, plus que quelques semaines à attendre  !!!!!

Pour voir tous les articles de la collection je vous mets en lien tous ça  !!! :) 




  • Ma vie Selon Moi de Sylvaine Jaoui

Liens :


Pour accéder à la page des liens sélectionner le lien puis faites clic droit et ensuite " ouvrir le lien dans un nouvelle onglet " ou atteindre ..." 












 

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Geek Girl de Holly Smale

Nos étoiles contraires de John Green

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp