Ma vie selon moi - Tome 3 de Sylvaine Jaoui

Ma vie selon moi - Tome 3 - Le grand moment que j'attendais 

Sylvaine Jaoui 
12,50 € 
344 pages
Rageot 
25 janvier 2012


                                  Mon résumé : 

Justine raconte son année de Terminale : le bac, les amis, ses rêves, ses projets, ses amours... La maison bleue subit un lifting tandis que l'emploi du temps de Justine est chargé : elle fait pression avec Léa sur le proviseur du lycée pour défendre un élève accusé d'un vol qu'il n'a pas commis. Mais Justine ne sait pas quoi faire lorsque Jim annonce lui annonce qu'il n'a jamais cessé de l'aimer alors que Thibault s'éloigne et se passe le plus clair de son temps avec Macha...
Quoi qu'il en soit, c'est bientôt l'anniversaire de Justine et elle sait qu'il va être I-N-O-U-B-L-I-A-B-L-E !!!


 Mon avis : 

Comme les autres tomes, celui-ci est toujours léger, pleins d'humour... On lit se livre avec passion, une fois qu'on a commencé, impossible d'en décrocher !
Je suis totalement accro à cette série, je ne peux plus m'en passer. J'ai jamais lu une collection si vite et je me demande même si je ne vais pas la relire !! Justine nous raconte son année de Terminale, les histoires du lycée, ses amis, ses amours... Elle est toujours folle amoureuse de Thibault mais le voit s'éloigner et ne sait plus quoi penser alors elle se rapproche de Jim et l'annonce de Jim ne va pas non plus arranger les choses... Que faire ? Justine va devoir faire un choix et vite !!

Ce livre est le troisième tome de la formidable série Ma Vie Selon Moi.

La narratrice est Justine. Tous les tomes de la série son présentés sous forme de pièce de théâtre, ce qui ne gêne en aucun cas la lecture.

 Bonne lecture !




20/20

Commentaires

Ils pourraient aussi vous intéresser :

Nos étoiles contraires de John Green

Geek Girl de Holly Smale

Bloc de Haine de Bruno Lonchamtp